Merci

Marie, Bernard, Lucie, et Marin

Un grand merci du fond du coeur de m’avoir permise d’être le témoin pendant quelques heures d’un de vos moments en famille dans votre ‘sweet home’ à la Calella de Palafrugell

Comme je le disais à Lucie, j’ai été très touchée par cette séance, par votre famille débordante d’amour, de générosité et d’énergie. C’est pour des moments comme ceux passés  avec vous que je me réjouis d’être photographe de famille.

Cela a été un tel plaisir de raconter votre histoire en images, tout d’abord chez vous, dans votre appartement décoré avec beaucoup de goût par Marie (et quelle vue) et ensuite à la plage. Vous êtes dynamiques, joyeux et plein d’attention les uns avec les autres… J’espère que nos chemins se recroiseront un jour.

Je suis heureuse de pouvoir vous remettre aujourd’hui le slide-show et la galerie de votre séance. Je crois que ces images vont prolonger encore un peu cette aventure et vous offrir un souvenir inoubliable pour les années à venir.

Comme vous l’avez compris, vous pouvez visionner le diaporama de votre séance ci-dessus.

Et vous trouverez ci-dessous le bouton d’accès à votre galerie pour voir la séance complète.

Vous pouvez télécharger les photos toutes ensemble ou individuellement en haute résolution ou basse résolution (pour les pages facebook ou Instagram)

Je vous souhaite de conserver ces photos près de vous pour garder en mémoire la force du lien qui vous unit et tout l’amour que vous vous portez.

 

Et enfin, 

Je vous invite à me suivre sur facebook et instagram en cliquant sur les icones en bas de cette page.

Et si vous avez passé un agréable moment en ma compagnie et que vous souhaitez m’envoyer un témoignage par mail, cela me ferait très plaisir. Vous pouvez également laisser un avis sur ma page facebook en cliquant sur le coeur ci dessous.

Encore merci pour tout.

 

catherinehudsonphoto@gmail.com